Les Avis en attente de publication
02 août 2013
Feu d'ange
2.8.13
Par
Kassandra
Ada,
Challenge 52 livres en 2013,
Challenge Jeunesse / Young Adult 2,
Fantastique,
Paranormal,
Young Adult
Aucun Commentaire
Fiche Technique
Feu d'ange
Tome 1
Auteur : Courtney Allison Moulton
Nombre de pages : 376 Parution : mai 2013 Collection : / Prix : 9,95CAD soit environ 7,23€ - E-book : 7,95CAD soit environ 5,85€ Éditions : ADA |
Résumé
J’avançai, regardant la créature se remettre debout tout en lâchant un grognement sourd et menaçant. J’allongeai mes deux bras et, par ma volonté, forçai l’apparition de mes armes dans mes paumes ouvertes. Les khépesh jumeaux apparurent comme par magie, avec un éclair de lumière scintillante. Les lames argentées et courbées brillèrent vivement. Je jetai un coup d’œil à Will. Je pouvais maintenant voir les tatouages noirs et complexes sortir de sous son pull, serpentant le long de son bras droit jusque sur ses jointures. Je me souvins des beaux motifs insérés dans le dessin en spirale parce que je les avais déjà vus avant avec des yeux différents, à une autre époque.
Mon avis
C’est le résumé qui m’a donné envie de lire ce livre. Je n’ai pas su résister bien longtemps avant de me jeter dessus à peine la version e-book arrivée dans la Pal.
Au début du récit, j’ai eu un peu de mal à accrocher mais l’action est très arrivée, ce qui m’a permis d’apprécier ce premier tome. Au départ, on part avec pleins de questions qui s’accumulent de plus en plus à mesure que le récit avance. Ce qui est bien, c’est que nous avons droit à beaucoup de réponses et certaines sont juste incroyables.
Nous avons un début de romance entre Ellie et Will mais qui sera contrarié par certaines choses que je ne vous révélerai sous aucune façon sinon cela gâcherai toute l’intrigue. On s’attache aux personnages petit à petit en même temps que l’on découvre leur histoire.
Je lirai bien sûr la suite puisque cette série est bien partie.
Ma Note : 8/10
♦♦♦♦♦
Ce livre fait parti des challenges suivants
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire