Les Avis en attente de publication
28 septembre 2013
Blane
28.9.13
Par
Kassandra
Ada,
Bit-Lit,
Challenge 52 livres en 2013,
Challenge Romance Paranormale,
Challenge Un brin de romance,
New Pal 2013
Aucun Commentaire
Fiche Technique
De sexe et de sang
Tome 3 : Blane
Auteur : Angela Cameron
Nombre de pages : 264 Parution : juillet 2012 Collection : / Prix : 20,03€ Éditions : ADA |
Résumé
Dans le troisième ouvrage de la série torride d’Angela Cameron à propos de la mafia des vampires, nous découvrons les passions cachées de Blane et sa lutte pour réussir dans la hiérarchie des vampires. Nous avons un aperçu de la relation établie entre Michael et Tori, et nous en apprenons un peu plus à propos des occasions et des menaces auxquels les vampires doivent se confronter alors qu’ils se dirigent vers Venise.
Blane sera-t-il en mesure de faire baisser la garde de Christiana, la magnifique femme que le chef des vampires a envoyée pour enseigner à la nouvelle femme vampire? Ou le sens du devoir de Christiana sera-t-il plus fort que la passion qui menace de l’emporter?
Mon avis
Une envie de bit-lit m'a prise et je me suis décidée pour ce troisième tome de la série "De sexe et de sang" pour qu'il sorte de ma Pal et afin d'être à jour avec cette série.
J'ai la nette impression que l'auteure s'améliore de tome en tome car j'ai réellement adoré suivre Blane comparé à Michael dans le premier tome.
L’histoire est intéressante car on en apprend plus sur les vampires, leur organisation. Blane et Christiana sont très charismatique, tout comme l'était Jonas et sa compagne dans le second tome. Cela pimente le récit et me rend quasiment addict à cette série.
La couverture est passable mais on s'en fou car le contenu est ce qui nous intéresse.
Le point négatif, c'est que le passé des personnages est toujours aussi flou que dans les tomes précédents. J'aime bien connaître un minimum les personnages sinon je n'arrive pas à les trouver attachants.
Ma Note : 6,5/10
♦♦♦♦♦
Ce livre fait parti des challenges suivants
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire