Les Avis en attente de publication
28 octobre 2013
Les yeux de Tempête
28.10.13
Par
Kassandra
Challenge PME,
Challenge Un brin de romance,
E-Challenge,
Laska,
Nouvelle,
Romance Historique,
Romance M/M
1 Commentaire
Fiche Technique
Les yeux de Tempête
Épisode 1 : Les yeux de Tempête
Auteur : Anne Rossi
Nombre de pages : 43 Parution : avril 2013 Collection : / Prix : E-book : 0,99€ Éditions : Laska |
Résumé
Ioen Le Hir, corsaire de son état et capitaine de la Salicorne, doit prendre à bord le fils de son armateur. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’idée de jouer les gouvernantes ne l’enchante guère ! Mais il n’avait pas imaginé le pire : que son irritation se change en trouble lorsqu’il découvre le jeune homme blond en question…
Contraint d’embarquer dans une expédition censée « faire de lui un homme », Guillaume Guyader ne se trouve cependant pas à plaindre. Au moins, prendre le large lui permettra d’oublier le destin tout tracé qui l’attend sur la terre ferme, ainsi que le secret qui le pousse à fuir. Quoique… rien n’est moins sûr depuis qu’il a croisé la tempête dans les yeux de son nouveau capitaine.
Mon avis
Enfin une romance M/M dépaysante se déroulant du temps des corsaires et des pirates. Comme c'est un genre que j'aime bien, je ne pouvais pas passer à côté sans avoir envie de le lire.
J'ai apprécié cette aventure qui se passe à la dure et où les relations entre hommes doivent rester secrètes. Rien n'est facile, ni même couru d'avance et c'est ce qui fait de cette nouvelle, une si belle histoire.
Les personnages sont plaisant à suivre, tout comme le cheminement de leurs pensées. Quitter les personnages sans savoir ce qu'il va advenir d'eux est un peu triste mais je viens d'apprendre entre temps, qu'une suite est prévu en 2014.
Certaines scènes sont intenses mais laisse davantage la place à l’imagination qu'à des descriptions détaillés. Cela en fait un livre très doux.
Je dis bravo à l'auteure pour cette belle histoire. J'ai hâte de lire la suite.
Ma Note : 9/10
♦♦♦♦♦
Ce livre fait parti des challenges suivants
Il a l'air bien sympathique
RépondreSupprimer