Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

03 mars 2013

Challenge 100% R




Ce challenge est né d'une envie personnelle. Depuis les toutes premières parutions de la collection R, aux éditions Robert Laffont, Gr3nouille2010 a eu envie de lire tous les livres de cette collection. Plus ça va, plus elle en lis, et plus son envie se renforce ! Elle sait qu'on est beaucoup dans le même cas, alors elle s'est dit qu'à plusieurs, cela pourrait être pas mal, on pourra partager nos avis et parler de cette collection très prometteuse.

Le but est simple, il faut simplement lire des livres de la collection R. Pas de limite dans le temps, chacun à son rythme !

Ce challenge peut également servir de repérage pour ceux qui aimeraient tous les lire. Vous saurez où retrouver une liste et voir ce qu'il vous manque. Il peut aussi vous aider à faire sortir des livres de votre PAL
ou à en acheter.


Quelques précisions :
- Vous n'êtes pas obligé de lire tous les livres de cette collection. Lisez seulement ce dont vous avez envie, le but n'est pas de vous forcer.
- Vous n'êtes pas non plus obligé de faire une chronique pour chaque livre mais au moins de dire ceux que vous avez lu, que Gr3nouille2010 puisse ajouter votre pseudo.
- Lui donner le lien de vos chroniques sur les livres de cette collection afin qu'elle les ajoute à la liste.
(challenge présent également sur son blog).


*******

C'est une collection qui est né il y a un peu plus d'un an. Après lecture de deux ouvrages, je sens que cette collection va trôner dans ma bibliothèque ou, du moins, je vais les emprunter.

Du coup, je me suis dit que ce challenge tombe à pic. 

Tous les livres lus pour ce challenge se reconnaitront au logo ci-dessous.



*******

  1. La couleur de l'âme des Anges de Sophie Audouin-Mamikonian
  2. La Sélection de Kiera Cass
  3. Starters de Lissa Price

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire