Les Avis en attente de publication
27 mars 2014
Le dieu pervers
27.3.14
Par
Kassandra
Artalys,
Challenge Mystère,
Challenge Triathlon,
E-Challenge,
Erotique,
Fantastique
4 Commentaires
Fiche Technique
Le royaume de la forêt
Tome 1 : Le dieu pervers
Auteur : Erika Sauw
Nombre de pages : 77 Parution : mars 2014 Collection : Erotico-fantastique Prix : Ebook : 2,49€ Éditions : Artalys |
Résumé
L’empire prussien a étendu ses terres jusqu’à l’ouest du monde, sur une immense forêt où vivent quelques tribus primitives. Plus loin, disent les indigènes, se trouve un peuple réputé pour sa férocité, offrant des sacrifices humains à de sombres divinités : les Juwaans. On raconte aussi qu’ils convoitent Sophie von Halle, la fille du comte Richard, gouverneur de la marche occidentale de l’empire. Elle s’estime hors de danger. Mais à la mort de son père, elle est obligée de quitter la cité de Dietburg et sa garnison, et court le risque d’être enlevée par les Juwaans.
Mon avis
J'ai découvert cet ebook par hasard en fouinant sur Amazon. Le résumé m'a intrigué alors je l'ai acheté. Je l'ai lu pour le challenge mystère de mon amie Froggy.
Comme c'est de l'érotique, j'y suis allée prudemment mais malgré tout, ce que j'y ai lu ne m'a pas plu. J'ai même eu la nausée à un moment. Maintenant, c'est certain, ce genre n'est pas fait pour moi et encore moins pour les âmes sensibles comme moi.
Au début, c'était bien mais ensuite c'est parti dans une lente dépravation de l’héroïne qui est réduite à l'état de sauvageonne qui va subir l'assaut d'un dieu. Comme ça, sans préparation. C'est de la barbarie.
Je suis sûre que ce récit trouvera son public mais je n'en fait pas parti car dès que dans un récit les femmes sont humiliées, réduites à l'état d'esclave sexuelle ou torturée, je pète un plomb même si ce n'est qu'une histoire inventée.
Ma Note : 4/10
♦♦♦♦♦
Je suis un peu comme toi, dès que la femme est réduite à un état presque.. bref !! je suis horrifié ! je ne comprend pas comment on peut autant rabaisser la femme ! Je ne le lirai pas en tout cas . Merci de ton avis
RépondreSupprimerBonjour, Je peux concevoir que certain(e)s d'entre vous n'aime pas ce genre d'histoire, je me pose alors une question, vous arrive t'il encore d'allumer votre téléviseur ? Par ce que dans le genre, c'est pas mal non plus. Ce n'est certes pas aussi cru mais c'est beaucoup plus insidieux et sans préparation. Des femmes-objets y sont partout !
RépondreSupprimerHé bien non, je n'allume quasiment plus la télé puisque je n'y trouve quasiment jamais rien d'intéressant ou alors que des rediffusion. Je ne m'en sers que pour regarder des DVD. Je passe plus de temps à lire ou à regarder des séries TV britanniques, américaines, coréennes et japonaises via le net. Quelques fois des françaises mais c'est très rare.
SupprimerMoi aussi les poils m'hérissent quand les femmes sont trop représenté avec vulgarité et femmes-objets. Je ne suis aucunement féministe et oui je regarde la télé. Mais celà dit, ça ne veut pas dire que je cautionne ce comportement! J'ai peu d’expérience dans ce genre, mais j'aime bien certains d'entre eux. Mais celui-ci, hormis la couverture que je trouve sympa, je ne pense pas que j,aimerais!
RépondreSupprimer