Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

19 mai 2015

Jayden Cross - Intégrale 1

Fiche Technique

Jayden Cross
Intégrale 1


Auteur : Angie L. Deryckere

Nombre de pages : 276

Parution : mars 2014

Collection : /

Prix : 14,50€ - E-book : 6,49€

Éditions : Sharon Kena


Résumé
Suivez l'incroyable aventure de Jayden Cross qui, après avoir accepté d'aider son frère, va voir sa vie basculer dans la terreur, le sang et la fuite pour protéger la séduisante et dangereuse Zoé McFee…

Mon avis
J'ai été sélectionné lors du Pick & Read d'avril des éditions Sharon Kena pour lire ce titre alors je les remercies énormément.

J'ai commencé à lire l'intégrale et je l'ai terminé le même jour cinq heures plus tard. La plume de l'auteure a su me charmer dès le départ. Son univers et ses personnages ont fait le reste : me rendre accro à ne plus pouvoir lâcher ma liseuse.

L'histoire est prenante car en plus de la romance entre Jayden et Zoé, on a droit à beaucoup d'intrigues, de moments super inquiétants et on a affaire à un père dont le pouvoir a dû monter à la tête car je le trouve de plus en plus détestable à chaque fois qu'il fait parler de lui. La fin est bien faite, de la joie pour Jayden et Zoé et un mélange anxiogène pour les lecteurs. Je m'attends au pire pour la suite.

J'ai bien aimé la façon dont les choses évoluent entre Jayden et Zoé. Cela se fait lentement mais sûrement. Ils ont des moments calmes où tout va bien mais aussi des moments d'inquiétudes quand tout va mal, très mal.

Je lirai bien entendu la suite car je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin. Je veux absolument savoir comment tout va se terminer.
Ma Note : 9,5/10



*****

Je remercie Emma Sorel ainsi que les Éditions Sharon Kena pour m'avoir permise de lire cet e-book.

http://www.boutique.sharonkena.com/

♦♦♦♦♦



Ce livre fait parti des challenges suivants


1 commentaires: