Les Avis en attente de publication

couv29 couv28 couv27 couv26 couv25 couv24 couv23 couv22 couv21 couv20 couv19 couv18 couv17 couv16 couv15 couv14 couv13 couv12 couv11 couv10 couv9 couv8 couv7 couv6 couv5 couv4 couv3 couv2 couv1

05 août 2015

Espionne malgré moi

Fiche Technique

Gallagher Academy
Tome 1 : Espionne malgré moi


Auteur : Ally Carter

Nombre de pages : 270

Parution : janvier 2014

Collection : Bloom

Prix : 13,95€ - E-book : 9,99€

Éditions : Hachette


Résumé
Cammie est l’une des élèves de la très reconnue Gallagher Academy. Cette institution pour Jeunes Filles Exceptionnelles cache en réalité un centre de formation pour futures espionnes. Langues étrangères, techniques d’interrogatoire, opérations secrètes, et bien d’autres matières remplissent le quotidien de ces brillantes élèves. Lors d’une mission sur le terrain, elle attire l’attention du beau Josh. Alors que personne ne la remarque jamais ! Ce garçon cache forcément quelque chose.
Cammie et ses amies se donnent pour mission de tout découvrir sur lui et de le filer avec la plus parfaite discrétion.

Pourtant en secret Cammie ne rêve que d’une chose : avoir une relation normale avec Josh sans trahir son secret…

Mon avis

J'ai découvert ce titre par hasard en fouinant dans le catalogue en ligne de la médiathèque. Je l'ai réservé et lu quelques semaines plus tard.

J'ai complètement accroché à l'histoire dès le début ainsi qu'aux caractères des personnages que nous découvrons. Bien sûr, il y en a certains qui m'ont moins plu mais ce qui se passe dans cette école très spéciale est totalement captivant.

Cammie m'a fait pensé à moi car au collège, je faisais tout pour me fondre dans le décor. Je suis loin d'être devenue une apprentie espionne. 

Cela devient encore plus drôle quand le fameux Josh entre en scène.

Cette lecture fut une bulle de pur bonheur au moment où j'en avais bien besoin. Je lirai bien évidement la suite quand elle sera disponible à la médiathèque.
Ma Note : 9/10


♦♦♦♦♦

Ce livre fait parti des challenges suivants
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire