Les Avis en attente de publication
12 août 2020
À l'aube du soleil vert
12.8.20
Par
Kassandra
ABC Romance,
Aliens,
Auteure à suivre,
Autoédition,
CDC,
Littérature de l'Imaginaire,
Partenariat,
Romance,
Science-Fiction,
SimPlement
Aucun Commentaire
Résumé
Alors que la Terre est attaquée par une race d'humanoïdes dotée d'une technologie supérieure, Samantha, jeune étudiante Française, est emmenée en esclavage sur Zatbara, leur planète mère.
Quel destin lui sera-t-il réservé ? Chaque chemin est-il tracé ?
Mon avis
Ce titre m'avait déjà interpellé quand je l'ai vu sur SimPlement. Son résumé succinct m'a donné envie de le lire. Ce qui est bien avec ce résumé, c'est qu'il nous laisse tout découvrir par nous même sans nous spoiler.
J'ai été ravie que l'auteure me propose de lire et je suis navrée d'avoir mis tant de temps avant de le lire. Certains ont profité du confinement pour lire beaucoup plus, j'ai eu l'effet inverse ...
Je lis rarement des livres avec des aliens alors que j'adore ça mais je suis souvent déçue. Ici, mon contentement à atteint le nirvana.
L'histoire nous entraîne vers d'autres galaxies à la suite de Sam. On vit avec elle tous les chamboulements négatifs ou positifs qu'elle doit subir suite à son esclavage. Ses envies de liberté. Sa rencontre avec un Seigneur de guerre. Une relation pas toujours bien vue. Sam évolue tout au long du récit mais je ne vous en dirai pas plus, à vous de le découvrir.
J'ai adoré lire ce récit. Pas un seul moment d'ennui. La plume de l'auteure est fluide. Une véritable ode à la tolérance qui va au-delà de notre horizon. La plus belle histoire de romance SF que j'ai lu jusqu'à présent. Je souhaite dire un grand bravo et merci à Isabelle Morot-Sir.
Elle a d'autres titres à son actif donc deux qui me font déjà de l’œil : "Un ange dans ma vie" et "Unis pour la vie: Approuvé par le gouvernement". N'hésitez pas à aller regarder sur son site internet (lien plus bas).
Ma Note : 10/10
∇∇∇∇∇
Je remercie Isabelle Morot-Sir et SimPlement pour ce Service Presse.
♦♦♦♦♦
Ce livre fait parti des challenges suivants
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire